Photos pour le catalogue de vaisselle Ariane Porcelain, design by Vavro

par | Parutions

Un immense merci à Alain et Dominique Vavro, designers (et bien plus !) lyonnais, qui m’ont accordé toute leur confiance pour réaliser les photos du catalogue de vaisselle Ariane Porcelain.

Ce projet nous aura conduit dans des établissements tenus par les plus grands noms de la gastronomie lyonnaise et rhodanienne, notamment au restaurant étoilé de Christian Têtedoie. où la vue est toujours aussi magique. Heureux d’avoir découvert à Villefranche, la brasserie gourmande le Belooga, la philosophie du lieu étant de « faire redécouvrir le produit sans le dénaturer et surprendre en mettant l’originalité et la créativité au service du goût ». On hésitera pas non plus à faire un tour à la brasserie 33 Cité, qui nous aura permis de réaliser des vues atypiques à travers les vitrines de sa cave ouverte. Un grand merci aussi à la brasserie Fond Rose, et au restaurant du Sofitel, Les Trois Dômes, tenu de mains de maître par Christian Lherm.

Pour voir le résultat sur papier couché ou pour passer commande d’une vaisselle toute neuve et fraîche, rendez-vous sur le salon du Sirha (Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation) qui se déroulera du 21 au 25 janvier 2017, l’équipe de Ariane Porcelain vous attend de pieds fermes !

Pin It on Pinterest

Share This